
Changement : jusqu’à présent, vous pouviez prendre rendez-vous avec la société Disdero, notre chauffagiste, le lundi, en passant par la gardienne. C’est désormais…
le vendredi.
A bien noter pour éviter de se tromper.
Changement : jusqu’à présent, vous pouviez prendre rendez-vous avec la société Disdero, notre chauffagiste, le lundi, en passant par la gardienne. C’est désormais…
le vendredi.
A bien noter pour éviter de se tromper.
Avec la baisse de la température extérieure, nous avons relancé le chauffage des appartements.
La reprise du chauffage central a eu lieu le 1er octobre 2018.
Si vous observiez des problèmes ou des dysfonctionnements, n’hésitez pas à vous inscrire à la loge de la gardienne pour une analyse par le chauffagiste le lundi vendredi.
Néanmoins, n’oubliez pas que, comme tous les ans, nos radiateurs ne monteront en température que très progressivement (il faut le temps de réchauffer tout le système de canalisations avant que le fonctionnement ne soit optimal).
Les interphones du bâtiment 5 (33 avenue de l’Arche) ont été réparés ce vendredi 21 septembre. Ils fonctionnent à nouveau normalement.
Le délai de réparation est dû non seulement à la période estivale mais aussi à la volonté des différents acteurs de trouver une solution technique qui a permis de faire l’économie du remplacement complet de l’installation d’interphonie de ce bâtiment.
Les locaux à vélo de la résidence contiennent beaucoup de choses et parfois des objets qui n’ont rien à y faire ou des objets qui ont été « oubliés » depuis longtemps (quelques poussettes et certains jouets d’enfant semblent avoir largement « passé leur date de péremption » 🙂 ).
Il serait bon de s’en débarrasser pour faire de la place.
Pourquoi ne pas profiter de la Brocante de l’Arche qui aura lieu le 8 octobre prochain avenue Léonard de Vinci de 8h à 19h.
Informations marchés et brocantes de la vile de Courbevoie.
Nous constatons avec regret que de plus en plus de copropriétaires se voient prendre leurs places de parking attitrées par des personnes indélicates. Les places de parking étant privatives, ni la gardienne ni le conseil syndical ne peuvent intervenir pour faire déplacer ces véhicules.
En revanche, plusieurs options s’offrent aux personnes concernées :
Par ailleurs, nous constatons également que de nombreuses personnes se garent en dehors des places de parking autorisées. Ces stationnements sauvages sont interdits pour des raisons de évidentes circulation et de sécurité dans le parking.
Merci de votre compréhension.
À la suite de la panne électrique générale survenue il y a quelques semaines, certains occupants du bâtiment 5 ( 33 avenue de l’Arche) ont constaté que leurs interphones ne fonctionnaient plus.
Lorsque la société ASP a essayé d’effectuer la réparation, il n’a pas été possible de déterminer le nombre d’appareils concernés (beaucoup d’occupants étaient absents ; c’était prévisible).
En conséquence, pour permettre d’orienter très vite les travaux à réaliser, nous vous remercions les résidents du bâtiment 5 (33 avenue de l’Arche) de bien vouloir indiquer en urgence à la gardienne si leur interphone fonctionne ou pas (il y a des formulaires à la loge, pour recueillir cette information et le numéro de l’appartement).
Notre syndic, Gestion AD, assure une permanence à la loge de la gardienne un mercredi sur deux, entre 09:00 et 11:00. Vous pouvez ainsi facilement rencontrer notre syndic sans vous déplacer ; il se met à votre disposition. Le calendrier de ces présences est tenu à jour sur la page du syndic :
Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais il y a eu quelques changements sur nos accès à la résidence. Voyons rapidement les différences les plus notables :
Pour le reste, nous notons avec satisfaction que ces modifications ont été faites sans interrompre le fonctionnement.