Qui en doutait encore ? L’année 2020 est décidément hors normes. Notre prochaine Assemblée Générale de Copropriété est convoquée le :
8 octobre 2020
à 18:00.
Le Conseil Syndical nous indique :
Madame, Monsieur,
Notre syndic, Monsieur Dano, vient de nous confirmer que l’arrêté CAB/DS/BSI N° 2020-502 du 25 septembre 2020 du préfet des hauts de Seine autorise la tenue de notre assemblée générale dans les conditions qui avaient été prévues.
Comme indiquée sur la convocation la distanciation sociale devra être respectée et le port du masque sera obligatoire.
Le conseil syndical préconise en outre de limiter autant que faire se peut les débats inutiles pour ne pas prolonger inconsidérément la durée de la réunion.
Plusieurs sujets qui engagent l’avenir sont inscrits au programme de cette assemblée, votre participation est importante.
Si les circonstances sanitaires vous inquiètent nous vous rappelons qu’il vous est possible de donner pouvoir à un mandataire. Rappelez-vous, en aucun cas le syndic ou ses collaborateurs ne peuvent être désignés comme mandataires
Vous avez également pu noter que le vote par correspondance est maintenant possible et qu’un formulaire de vote est joint à la convocation.
Une fois rempli ce formulaire doit être retourné à notre syndic par voie postale à son adresse ou par voie électronique ( de préférence) à l’adresse accueil@gestionad.fr
Nous comptons sur votre participation.
Le Conseil Syndical