Parking, bandeau

Porte de parking en panne

Depuis déjà plusieurs jours, vous l’avez sans doute remarqué, la porte du parking de notre résidence reste en permanence ouverte.

Juste un petit mot ici pour vous tenir au courant : l’intervention du technicien et les efforts d’un membre du conseil syndical n’ont pas encore permis la réparation. Il semble que l’on observe un problème électrique (le disjoncteur différentiel du circuit qui alimente la porte se déclenche de manière intempestive (mais pas systématique, ce serait trop simple).

Mise à jour du 29 août : il apparaît que le moteur de la porte a fait l’objet d’une détérioration volontaire (probablement lors… d’une tentative de vol du moteur lui-même). Des travaux de réparation/remplacement vont commencer rapidement.

Mise à jour du 11 septembre : comme vous avez pu le constater, nous sommes toujours dans l’attente de la pièce de rechange qui a été commandée par le prestataire.

Nous vous tiendrons au courant ici des progrès de ces actions quand nous en saurons davantage.

Une réflexion sur « Porte de parking en panne »

  1. Bonjour,
    Pour informations, il semble y avoir eu un moto volé et partiellement demonté dans le garage. J’ai trouvé sa couverture et un morcrau déposé sur ma place de parking. La moto avec son moteur déposé était sur une autre place adjascente.
    Les voleurs ont du reperer notre garage toujours ouvert comme un endroit ideal pour leurs activités illiciltes. Il est urgent que la porte puisse etre réparé. Selon la gardienne la camera de securité a montré que ils etaient tres jeunes (pas plus de 15 ans….).
    Egalement selon la gardienne la porte etait cassé par l’usure et non un acte de malveillance(?) Si la porte est tres ancienne cela risque de recommencer.
    Est-ce qu’il vaudrait mieux remplacer totalement la porte ou mecanisme la prochaine fois pour eviter d’etre dans une situation d’insecurité?
    Si les voleurs commencent a demonter des motos dans le garage pour voler leurs moteurs, c’est aussi inquietant pour les voitures….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.